Nous connectons des millions d'acheteurs et de vendeurs, en responsabilisant les gens et en créant des opportunités économiques pour tous

POURQUOI VENDRE SUR MAFRIPPE

Rejoignez un marché où près de 8 millions d’acheteurs se trouvent
la boutique du monde pour des objets uniques

Frais bas

Il n’en faut pas beaucoup pour lister vos articles et une fois que vous faites une vente, Mafrippe.com les frais de transaction ne sont que de 2,5%.

 

 

 

Lire Plus

Des outils puissants

Nos outils et services facilitent les choses gérer, promouvoir et développer votre affaires.

Lire Plus

Support 24/7

Nous restons disponible pour tout renseignement
Plus d'info

COMMENT ÇA MARCHE

Facile de commencer à vendre en ligne sur Mafrippe en seulement 4 étapes simples

1

Enregistrez et listez vos produits

  • Enregistrez votre entreprise gratuitement et créez un catalogue de produits. Obtenez une formation gratuite sur la gestion de votre entreprise en ligne
  • Nos conseillers Mafrippe.com vous aideront à chaque étape et vous aideront pleinement à développer votre activité en ligne
2

Recevoir des commandes et vendre votre produit

  • A partir de votre tableau de bord sur vendeur/ mafrippe.com suivre les différentes commandes et vérifiez la disponibilité de l’article commander
  • Avoir un aperçu détaillé du montant global de vos ventes journalières
3

Emballez et expédiez avec facilité

  • Emballer les différents articles avec les sacs et cartons brandés mafrippe.com
  • Remettre le colis au livreur mafrippe.com qui se chargera de la livraison aux clients final
4

Obtenez des paiements et développez votre entreprise

  • Le service commercial de mafrippe.com vous contactera pour la validation de la transaction
  • Une fois la livraison effectuée obtenez le paiement sous 72h par un chèque émis par l’entreprise mafrippe.com.

Abordable, transparent et sécurisé

0Frs
Frais d'inscription
0%
Valeur finale

Les avantages chez mafrippe.com:

  • Une communauté mondiale de plus de 160 millions de clients.
  • Étiquettes d’expédition que vous pouvez imprimer chez vous, avec de gros rabais sur les frais de port
  • Protection du vendeur et support client pour vous aider à vendre vos affaires.

Nous traitons les paiements avec PayPal, une plate-forme de paiement externe qui vous permet de traiter des transactions avec une variété de méthodes de paiement. Les fonds provenant des ventes PayPal sur Maffripe seront déposés sur votre compte PayPal.

HISTOIRES DE NOS VENDEURS

Voir les histoire du succès de nos vendeur sur Mafrippe

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Voici quelques questions courantes sur la vente sur MaFrippe

Comment les frais fonctionnent-ils sur MaFrippe?

Rejoindre et démarrer un magasin sur Mafrippe.com est gratuit. Il existe trois types de vendeurs qui sont:

LE /LA PRESTATAIRE PREMIUM

Ce prestataire a un local, achète des bals de vêtements, sacs, chaussures, articles électroménagers ou autre   et recherche un circuit d’écoulement de ces marchandises, nous établirons un partenariat qui nous permettra d’ouvrir sa boutique en ligne et de proposer ces différents articles. Nous effectuerons la mise en avant de ces articles sur « MAFRIPPE.COM », la vente puis la livraison au client final.

Il en coûte 0 FCFA pour publier une annonce sur mafrippe.com .l’article reste exposé jusqu’à ce qu’il soit vendu. Une fois qu’un article est vendu, des frais de transaction de 6% sont appliqués sur le prix de vente (frais de livraison non compris). Si vous acceptez les paiements avec mobile money, des frais de traitement des paiements basés sur leur structure tarifaire sont également appliqués.

Les frais de cotation sont facturés pour 0 FCFA. Par conséquent, si la devise de votre banque n’est pas le CFA, le montant peut différer en fonction des variations du taux de change.

LE /LA PRESTAIRE EN OR

Ce prestataire, à l’occasion d’un vide grenier, vend ces différents articles sur MAFRIPPE.COM, ces articles sont exposés en guest star dans la  rubrique vide grenier, Il en coûte 0 FCFA pour publier une annonce sur mafrippe.com .l’article reste exposé jusqu’à ce qu’il soit vendu. Une fois qu’un article est vendu, des frais de transaction de  8% sont appliqués sur le prix de vente (frais de livraison non compris). Si vous acceptez les paiements avec mobile money, des frais de traitement des paiements basés sur leur structure tarifaire sont également appliqués.

Les frais de cotation sont facturés pour 0 Fcfa. Par conséquent, si la devise de votre banque n’est pas le CFA, le montant peut différer en fonction des variations du taux de change.

LE/LA PRESTATAIRE PRESTIGE

Ce prestataire ne dispose pas de local, achète ses articles en petite quantité, vend généralement sur les forums  internet. Nous effectuerons la mise en avant de ces articles sur « MAFRIPPE.COM », la vente puis la livraison au client final. Il en coûte 0 FCFA pour publier une annonce sur mafrippe.com .l’article reste exposé jusqu’à ce qu’il soit vendu. Une fois qu’un article est vendu, des frais de transaction de 7% sont appliqués sur le prix de vente (frais de livraison non compris). Si vous acceptez les paiements avec mobile money, des frais de traitement des paiements basés sur leur structure tarifaire sont également appliqués.

Les frais de cotation sont facturés pour 0 FCFA. Par conséquent, si la devise de votre banque n’est pas le CFA, le montant peut différer en fonction des variations du taux de change.

Que dois-je faire pour créer un magasin?

C’est facile d’installer un magasin sur MaFrippe.com. Créez un compte vendeur MaFrippe.com (si vous n’en avez pas déjà), définissez l’emplacement et la devise de votre magasin, choisissez un nom de magasin, créez une liste, publiez vos articles  puis définissez un mode de paiement (comment vous souhaitez être payé) enfin vous bénéficierez d’une formation de la part de notre équipe Mafrippe.com.

Comment puis-je être payé?

Les fonds provenant des ventes  sur Mafrippe.com seront déposés sur votre compte 72h après la vente conclue, les clients ne disposant pas de compte bancaire pourront retirer les chèques 72h après a la direction de Mafrippe.com. Nous encourageons les vendeurs à utiliser un compte  Business et non un compte personnel, ainsi ils pourront a l’avenir se faire enregistrer auprès de la CNPS entant que vendeurs du secteur informel.

 

Que puis-je vendre sur MaFrippe?

MaFrippe.com fournit un marché à tous les acteurs des secteurs de la friperie, d’articles reconditionnés, et d’articles vintages  pour vendre leurs produits  et leurs fournitures d’artisanat faites à la main ou non.

 

Vous avez encore d'autres questions? N'hésitez pas à nous contacter.

Il est temps de commencer à gagner de l'argent.